Conditions générales de kabelhuus.ch (Teletech Media GmbH)

§ 1) Champ d'application et applications

Les présentes conditions générales (ci-après dénommées "CG") régissent les droits et obligations dans le cadre des relations entre Teletech Media GmbH, Zugerstrasse 195, 6314 Unterägeri-Neuägeri (ci-après dénommée Teletech Media GmbH) et ses clients. Elles s'appliquent explicitement à toutes les relations commerciales via la boutique en ligne entre Teletech Media et les clients, sauf accord écrit contraire. Teletech Media GmbH se réserve le droit de changer ou de modifier les conditions générales à tout moment. Les AGB en vigueur sont annoncés aux clients de manière appropriée et sont accessibles sur Internet à l'adresse http://www.kabelhuus.ch/AGB. Les présentes conditions générales (ci-après dénommées "CG"), règlent les droits et obligations dans les relations de Teletech Media GmbH, Schwerzelweg 22, 6315 Oberägeri (ci-après dénommée Teletech Media GmbH) avec ses clients. Elles s'appliquent explicitement à toutes les relations commerciales via la boutique en ligne entre Teletech Media GmbH et les clients, sauf accord contraire écrit. Teletech Media GmbH se réserve le droit de changer ou de modifier les conditions générales à tout moment. Les AGB en vigueur sont annoncés aux clients de manière appropriée et sont accessibles sur Internet à l'adresse http://www.kabelhuus.ch/agb/.

§ 2) Informations sur les produits et services :

Les informations sur les produits et services sont compilées par Teletech Media GmbH de manière aussi claire et complète que possible. En ce qui concerne les données du fabricant (à. B. Garantie du fabricant), ce sont toujours les données du fabricant lui-même qui sont déterminantes. La société Teletech Media GmbH s'efforce toujours de fournir les informations des fabricants de manière correcte, actualisée et claire, mais ne peut pas le garantir.

§ 3) Commande / Livraison :

En passant une commande, le client accepte les conditions générales de vente de Teletech Media GmbH. Les commandes sont en tout état de cause contraignantes et ne peuvent être annulées sans l'accord exprès de Teletech Media GmbH. Un contrat est conclu avec l'accord de Teletech Media GmbH, mais au plus tard avec la livraison au client. Les livraisons sont généralement effectuées uniquement en Suisse. Teletech Media GmbH n'envoie pas de marchandises à l'étranger. Nous sommes impatients de livrer les marchandises le plus rapidement possible. L'information d'une date de livraison est sans garantie. La livraison peut également être totalement impossible si un produit ne peut plus être fabriqué ou livré. Dans ce cas, Teletech Media GmbH ou le client peut se retirer de la commande. Les services déjà payés seront remboursés. Il n'est pas possible de retirer les marchandises commandées à l'adresse de l'entreprise. Dans le cas contraire, les marchandises seront livrées par la poste. À partir d'une valeur de commande de 200 CHF, l'expédition est gratuite. En dessous d'une valeur de commande de 100 CHF, les frais de port et d'emballage s'élèvent à 4,50 CHF pour le courrier B ou à 7,50 CHF pour le courrier A.

§ 4) Les prix :

Tous les prix sont en francs suisses (CHF). Les frais de port et d'emballage ne sont pas inclus (voir point 3 Commande / Livraison). Sous réserve de modifications et d'erreurs !

§ 5) Moyens de paiement :

Comme moyen de paiement, PayPal ou un paiement anticipé via un compte bancaire est accepté. Avec l'option "Interne", le montant dû peut être payé à un employé en espèces/carte de crédit. Les produits livrés au client restent la propriété de Teletech Media GmbH jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.

§ 6) Garantie et cautionnement :

La garantie de Teletech Media GmbH pour les produits livrés par Teletech Media GmbH est entièrement basée sur les conditions de garantie du fabricant ou du fournisseur. Toute autre demande de garantie est exclue. La garantie est limitée en raison des dispositions de garantie respectives du fabricant ou du fournisseur, généralement pour la réparation ou le remplacement des produits défectueux. Est exclue la garantie pour les défauts qui ne relèvent pas de la responsabilité du fabricant ou de Teletech Media GmbH, en particulier pour un stockage incorrect, le non-respect du mode d'emploi, l'usure naturelle, une mauvaise manipulation, un cas de force majeure ou des raisons similaires. Les demandes de garantie doivent être faites immédiatement après leur découverte, par écrit ou par courrier électronique, en joignant le produit faisant l'objet de la réclamation et une description détaillée de l'erreur/du défaut, y compris le reçu d'achat, à Teletech Media GmbH. Le traitement des demandes de garantie est en tout cas basé sur les procédures définies par Teletech Media GmbH et les fabricants.

§ 7) Retour et réclamations :

 

kabelhuus.ch offre un droit de retour limité. Si vous avez reçu des marchandises erronées ou défectueuses, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Dans tous les cas, veuillez contacter notre service clientèle avant d'organiser un retour. Après un examen positif par notre service clientèle, la marchandise peut être reprise.

Dans le cas de retours pour lesquels Teletech Media GmbH n'est pas en faute, le remboursement maximum est égal au prix d'achat, moins une remise, qui est déterminé par notre service clientèle. La déduction est généralement de 20 %, mais au moins 15 CHF.

Les réclamations doivent être faites dans les 14 jours suivant la livraison, sinon la livraison est considérée comme acceptée. L'échange ou le retour des produits n'est possible que si l'emballage d'origine est inchangé, non utilisé, complet et pleinement fonctionnel dans les 14 jours suivant la réception de la livraison. Teletech Media GmbH se réserve le droit de retourner au client, à ses frais et à ses risques, les produits dont l'emballage d'origine est manquant ou inutilisable ainsi que les produits qui ne sont plus en parfait état et qui ont été utilisés. Pour les retours dont la responsabilité n'incombe pas à Teletech Media GmbH, les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Les commandes supplémentaires (marchandises qui ne font pas partie de l'assortiment) et les produits sur mesure sont totalement exclus du droit de retour.

§ 8) Clause de divisibilité :

Si certaines dispositions des CGV sont nulles ou invalides, les autres dispositions ne sont pas affectées.

§ 9) Droit applicable et lieu de juridiction :

Tous les contrats avec Teletech Media GmbH sont exclusivement soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction pour tous les litiges découlant directement ou indirectement des relations contractuelles est pour Teletech Media GmbH ainsi que pour le client les tribunaux compétents du canton de Zoug. Teletech Media GmbH est également en droit de poursuivre le client devant tout autre tribunal compétent.

Oberägeri GTC Version 2.0 / Mai 2019 :